ANNABA : Gendarmerie nationale Six quintaux de charbon saisis à Oued El Aneb

Les éléments de la brigade de la gendarmerie nationale relevant du groupement territorial de la wilaya d’Annaba  ont opéré une saisie de six (6) quintaux de charbon destinés à la contrebande. Un camion de marque « Foton » a été arrêté pour contrôle au niveau du barrage de sécurité dressé au niveau de RN n°21 qui relie la commune d’Oued El Aneb et Berrahal. Cette opération de saisie a été menée sur la base d’informations recueillies par les mêmes éléments, suite à cela, deux individus ont été arrêtés  lors d’un point de contrôle. Le conducteur du poids-lourd transportait 25 sacs de charbon devant être acheminés hors wilaya et commercialisés sans facturation, indique notre source précisant que le charbon saisi a été remis à la conservation forestière de la wilaya.

Sarah Yahia

Articles similaires

Le Croissant-Rouge d’Annaba lance une formation des premiers secours

chef

ANNABA / Commerce frauduleux La face cachée des ventes pyramidales : Comprendre et éviter les pièges de ce système d’escroquerie »

chef

ANNABA / Communication par internet : Les forces de sécurité s’impliquent dans la sensibilisation des citoyens contre les dangers et abus des réseaux sociaux

chef