Manchester United mène un « processus approfondi » pour la nomination de son prochain entraîneur, a confirmé le club mancunien. Ralf Rangnick s’est vu confier le poste par intérim jusqu’à la fin de la saison après le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer en novembre et la recherche du successeur permanent du Norvégien est en bonne voie.
Mauricio Pochettino, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, et Erik ten Hag, l’entraîneur de l’Ajax, seraient les deux candidats favoris pour le poste et le club espère avoir un accord avec son prochain manager avant la fin de la saison. Il est entendu que le processus de recrutement d’un manager permanent est en cours depuis un certain temps.
Cela a été confirmé par le directeur du football John Murtough lorsqu’il s’est adressé aux investisseurs mardi : « Nous menons actuellement un processus approfondi pour la nomination d’un nouveau manager permanent qui prendra ses fonctions cet été, avec l’objectif de nous remettre en course pour les titres nationaux et européens« , a-t-il déclaré.
(SELON BESOCCER)