Ouverture des travaux des réunions des coordinateurs de la radio et de la télévision à Alger

ALGER- Les travaux des réunions périodiques des coordinateurs de la radio et de la télévision, des ingénieurs en communication et des techniciens des réseaux d’échange, se sont ouverts mercredi à Alger et s’étaleront au 6 mars courant.

La cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, en compagnie du Directeur général de l’Union arabe des radios et télévisions (ASBU), avec la participation des représentants des instances arabes et des unions professionnelles internationales.

(SELON APS)

Articles similaires

Holcim El-Djazaïr et DHL unissent leurs efforts pour promouvoir l’économie circulaire

chef

L’Algérie brille à Oxford et dans les classements universitaires mondiaux

chef

Les banques algériennes ouvriront le samedi à partir de cette date (ABEF)

chef