« Oui, c’est vrai, j’étais à Monaco (où MIno Raiola a son bureau), mais j’étais aussi à Londres cette semaine. Je voyage beaucoup en Europe. Il est tout à fait normal de rencontrer l’un ou l’autre agent de joueurs. Vous comprendrez que je ne parlerai pas publiquement du contenu de ces conversations. »
Cette déclaration d’Oliver Kahn, le directeur général du Bayern Munich, n’a pas inquiété le Real Madrid. Bien que le dirigeant bavarois ait admis avoir des contacts avec l’agent de Ryan Gravenberch, le célèbre Mino Raiola, le club merengue pense toujours avoir un certain avantage dans le dossier Gravenberch.
Selon ‘El Español’, l’équipe aux 13 Ligues des champions a déjà entamé des contacts avec l’entourage du Néerlandais. En visite à Monaco pour étudier la signature d’Aurélien Tchouaméni, les émissaires des Blancos en ont profité pour entrer en contact avec Raiola et montrer leur intérêt pour le joueur de l’Ajax Amsterdam. Par conséquent, à Madrid, on considère que les négociations sont déjà à un stade avancé.
(SELON BESOCCER)