ANNABA : Incivisme Après le vol des tampons d’avaloirs…c’est autour des roulettes des bennes à ordures

Après le démantèlement d’une bande de malfaiteurs  qui s’adonnait à dérober les couvercles d’avaloirs et l’arrestation dernièrement de ses auteurs à El Bouni, voilà que d’autres individus se sont spécialisés dans le détroussement des roulettes des bennes à ordures. Le constat est flagrant du coté des quartiers de la cité El Fakharine et à proximité du jardin public Boukhtouta Hocine d’El Hattab. La plupart des bennes à ordures ménagères sont dégarnies de leurs roulettes, ce qui ne fait que compliquer la tâche  des éboueurs lors des opérations de ramassage. L’absence de ces roulettes rend difficile la mobilité des bennes à ordures et complique le travail des agents de ramassage et surement le maintien en bon état de ces bennes.

Yacine Khedairia

Articles similaires

Le Croissant-Rouge d’Annaba lance une formation des premiers secours

chef

ANNABA / Commerce frauduleux La face cachée des ventes pyramidales : Comprendre et éviter les pièges de ce système d’escroquerie »

chef

ANNABA / Communication par internet : Les forces de sécurité s’impliquent dans la sensibilisation des citoyens contre les dangers et abus des réseaux sociaux

chef