Nadia Alam nouvelle directrice générale du Centre national de toxicologie

– Le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid a procédé, mardi, à l’installation de la nouvelle directrice générale du Centre national de toxicologie (CNT), Dr. Nadia Alam, en remplacement du professeur Hadjaj Aoul Fatima Zohra, indique un communiqué du ministère de la Santé.

La cérémonie de passation de fonctions s’est déroulée au siège du CNT, en présence de cadres de l’Administration centrale et du CNT.

Articles similaires

Conseil des ministres Le président de la République lance un appel à l’ensemble des enfants de l’Algérie afin de participer au projet de développement du pays

chef

Création du Haut conseil de la communauté scientifique nationale à l’étranger

chef

Algérie : Un premier effet concret de la sortie de la liste grise du GAFI

chef