Vingt-quatre heures après que la chaîne de télévision polonaise ‘TVP Sport’ ait affirmé que Robert Lewandowski avait conclu un accord avec le FC Barcelone pour la saison prochaine, les dirigeants catalans eux-mêmes ont démenti cette information.
La chaîne précitée a assuré que la star polonaise avait déjà scellé un accord avec le Barça pour rejoindre le Camp Nou dès l’été prochain, avec un contrat de trois saisons, c’est-à-dire jusqu’en 2025.
Mais aujourd’hui, ‘Mundo Deportivo’ assure le contraire. Apparemment, le Barça affirme qu’il n’y a absolument rien de conclu et qu’il n’y aurait même pas de négociations avec le joueur polonais à l’heure actuelle.
En outre, les dirigeants du Barça auraient également précisé que l’attaquant du Bayern n’est qu’une simple option que le club étudie actuellement pour renforcer sa ligne d’attaque.
Le club aurait confirmé à la presse catalane qu’il était au courant du désir de Lewandowski de quitter le Bayern Munich à la fin de la saison, en plus de son intérêt pour rejoindre un club comme le FC Barcelone.
Rares sont ceux qui imaginent le Bayern Munich sans Robert Lewandowski dans ses rangs aujourd’hui. L’attaquant de 33 ans est une légende vivante au sein du club bavarois, où il a marqué l’histoire pendant huit saisons.
Lewy a marqué 340 buts en 369 matches officiels, des chiffres qui sont déjà entrés dans l’histoire, non seulement du Bayern, mais aussi du football allemand.
(SELON BESOCCER)