ANNABA : Culture Mehdi Rizi, désigné intérimaire à la tête du Théâtre ‘’Azzedine Medjoubi’’

Mehdi Rizi vient d’être désigné par le représentant du ministère de la culture pour assurer l’intérim de la direction du théâtre Azzedine Medjoubi, a-t-on officiellement appris auprès de cette institution culturelle. L’intérimaire que nous avons rencontré s’est dit heureux d’assurer sa nouvelle tâche. Il succède ainsi à Abdelhak Benmarouf, le comédien qui lui a assuré ce poste de la direction depuis le départ à la retraite du directeur de la culture de la wilaya Driss Boudiba, celui-ci il faut le dire a donné durant plusieurs années à cette ville sa véritable dimension culturelle tant à l’échelle nationale que sur le plan international.  » J’espère être à la hauteur de cette noble tâche  » nous confie le nouveau intérimaire.

Tayeb Zgaoula

Articles similaires

Le Croissant-Rouge d’Annaba lance une formation des premiers secours

chef

ANNABA / Commerce frauduleux La face cachée des ventes pyramidales : Comprendre et éviter les pièges de ce système d’escroquerie »

chef

ANNABA / Communication par internet : Les forces de sécurité s’impliquent dans la sensibilisation des citoyens contre les dangers et abus des réseaux sociaux

chef