Le cas de Serge Gnabry est l’une de ces particularités que l’on rencontre de temps en temps dans le monde du football. À 26 ans, il est actuellement dans une période de pleine maturité footballistique.
L’international allemand a quitté Arsenal dans sa jeunesse pour rejoindre le Bayern Munich, un choix qui, à en juger par les résultats sur le terrain, lui a bien réussi.
Cependant, ces bonnes performances ont amené plus d’un club à s’intéresser à lui. En fait, selon le quotidien britannique ‘Daily Star’ l’un des clubs les plus intéressés est le club londonien de Tottenham.
Les Bavarois savent que le contrat de l’international allemand prendra fin à l’été 2023, de plus, les relations entre le tout récent champion d’Allemagne et le joueur semblent s’être refroidies. Ces raisons font que la piste menant à Tottenham pourrait rapidement devenir sérieuse.
Cependant, les Spurs ne sont pas les seuls sur le dossier. Arsenal, Man United, la Juventus ou encore le Real Madrid sont venus aux renseignements ces derniers mois pour l’attaquant du Bayern, auteur de 16 buts et 7 passes décisives cette saison.
Tottenham devra donc faire face à une concurrence féroce si jamais le club londonien a l’ambition de former pour la saison prochaine un des trios d’attaque les plus dangereux d’Europe avec Kane et Son.
(SELON BESOCCER)