Rodri : « Nous sommes meilleurs que le Real Madrid »

Rodri Hernández a fait une déclaration dans laquelle il a parlé du Real Madrid, le prochain adversaire de Manchester City en demi-finale de Ligue des champions. L’Espagnol a fait l’éloge de Karim Benzema et a exprimé sa pleine confiance dans les chances de son équipe d’atteindre la finale.
Demi-finale
Man. City

Man. City

 

21:00

 

Real Madrid

Real Madrid
26 avr. 2022

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Marmoush ambitionne de sortir de l’ombre de Salah et de devenir le héros de l’Égypte.

chef

Le Français Saliba affirme avoir joué malgré la douleur lors de la Coupe du monde

chef

Martinez salue le caractère « extraordinaire » de Dumfries avant son transfert au Real Madrid.

chef