ANNABA : Un adolescent sauvé in-extremis d’une noyade à la plage El Nasr

Un jeune adolescent a été sauvé in-extremis de la noyade par les éléments de la protection civile, vendredi dernier, en milieu de journée, au niveau de la plage rocheuse ‘’El Nasr’’, plage sans surveillance, située sur le littoral de la commune d’Annaba.

Selon des sources concordantes, ce jeune garçon âgé de 17 ans, a failli être emporté par les forts courants marins et rocheux de la plage côtière  puisqu’il a eu quelque blessures superficielles au niveau du visage, mais sans gravité. Dépêchés sur les lieux, les éléments de la protection civile l’ont secouru aussitôt et lui ont prodigué les premiers soins avant de procéder à son évacuation vers l’hôpital le plus proche. L’adolescent a été pris en charge par l’équipe médicale et ses jours ne sont pas en danger, indique encore notre source.  La protection civile rappelle qu’il est strictement interdit de se baigner au niveau des plages non surveillées.

Imen.B

Articles similaires

« Petits héros » Les Dauphins d’Hippone fêtent Novembre avec le cœur

chef

ANNABA/BENMOSTPHA BENAOUDA : UNE RÉUNION CONSACRÉE À L’ENCADREMENT DE L’OPÉRATION DE SOLIDARITÉ DU RAMADHAN 2027

chef

 BENMOSTPHA BENAOUDA : UNE VISITE DE TERRAIN POUR SUIVRE LA RÉALISATION D’UNE STATION DE POMPAGE ET D’UN RÉSERVOIR D’EAU DE 2 500 M³

chef