ANNABA : Un adolescent sauvé in-extremis d’une noyade à la plage El Nasr

Un jeune adolescent a été sauvé in-extremis de la noyade par les éléments de la protection civile, vendredi dernier, en milieu de journée, au niveau de la plage rocheuse ‘’El Nasr’’, plage sans surveillance, située sur le littoral de la commune d’Annaba.

Selon des sources concordantes, ce jeune garçon âgé de 17 ans, a failli être emporté par les forts courants marins et rocheux de la plage côtière  puisqu’il a eu quelque blessures superficielles au niveau du visage, mais sans gravité. Dépêchés sur les lieux, les éléments de la protection civile l’ont secouru aussitôt et lui ont prodigué les premiers soins avant de procéder à son évacuation vers l’hôpital le plus proche. L’adolescent a été pris en charge par l’équipe médicale et ses jours ne sont pas en danger, indique encore notre source.  La protection civile rappelle qu’il est strictement interdit de se baigner au niveau des plages non surveillées.

Imen.B

Articles similaires

ANNABA / El Hadjar : Cinq personnes issues d’une même famille intoxiquées au monoxyde de carbone

chef

ANNABA / Environnement : Célébration de la journée mondiale des zones humides

chef

ANNABA / Journée mondiale des zones humides : Sortie pédagogique sur la zone humide de Boussedra pour valoriser la biodiversité et le patrimoine culturel

chef