Le président Tebboune reçoit le président du parti Jil Jadid

– Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu lundi au siège de la Présidence de la République, le président du parti Jil Jadid, M. Sofiane Djilali.

Dans une déclaration à la presse au sortir de l’audience, M. Sofiane Djilali a indiqué que cette rencontre avait permis d’examiner un « nombre important de questions », soulignant que le Président Tebboune avait « expliqué les positions de l’Etat algérien dans tous les domaines », à l’instar de la gestion publique, l’économie, les médias et la lutte contre la corruption.

Cette rencontre « s’est articulée autour d’une idée cruciale selon laquelle le temps était venu pour échanger les vues, défendre l’unité nationale et contribuer à l’édification d’une société et d’un Etat forts », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, l’audience s’est déroulée en présence du directeur de cabinet à la Présidence de la République, M. Abdelaziz Khellaf.

Articles similaires

Extincteurs automobiles : quand l’obligation fait flamber les prix

chef

Start-up : Lancement d’un programme de formation en prévision du « Hackathon africain » prévu à Annaba du 30 septembre au 3 octobre

chef

Ligne ferroviaire minière Annaba–Bled El Hadba : réception de premiers tronçons dès fin septembre

chef