Le wali de Khenchela démis de ses fonctions

Le wali de Khenchela, Bouzidi Ali a été démis, jeudi, de ses fonctions, sur ordre du président de la République, a annoncé le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire dans un communiqué.

« Le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire annonce que, sur ordre du Président de la République, le wali de Khenchela, Bouzidi Ali, a été démis de ses fonctions, ce jeudi 19 mai 2022 correspondant au 18 chaoual 1443 », précise le communiqué.

 

Articles similaires

Le président de la République suit un exposé sur le tissu économique national et l’évolution de l’industrie nationale

chef

Industrie algérienne : Plusieurs filières atteignent désormais l’autosuffisance totale

chef

Bonne nouvelle pour les retraités : La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF offre une réduction de 50% dès le 1er juillet

chef