ANNABA : Intoxication Trois jeunes femmes et un nourrisson secourus âpres avoir inhalé du monoxyde de carbone

Les unités de la protection civile d’Annaba ont réussi à sauver d’une mort certaine 03 jeunes femmes issues d’une même famille  et un nourrisson, âpres avoir inhalé une forte dose de monoxyde de carbone s’échappant d’un appareil d’un chauffe-bain, au niveau de la résidence Ennakhil d’Annaba, a indiqué le chargé de la communication de la protection civile. Selon la même source, les mêmes éléments sont intervenus  vendredi dernier, aux environs de seize heures  pour sauver in-extremis les  membres de cette même  famille  âgés entre 2 et 31 ans. Les victimes  ont subi une perte de  conscience  et ont été sujets à des vomissements et des maux de tête.  Après avoir reçu les premiers secours de la part des éléments de la protection civile, les victimes ont été transférés aux urgences de l’hôpital ‘’Ibn Sina’’, tandis qu’une enquête minutieuse a été diligentée afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame qui aurait pu endeuiller toute une famille.

Sara.Y

Articles similaires

Le Croissant-Rouge d’Annaba lance une formation des premiers secours

chef

ANNABA / Commerce frauduleux La face cachée des ventes pyramidales : Comprendre et éviter les pièges de ce système d’escroquerie »

chef

ANNABA / Communication par internet : Les forces de sécurité s’impliquent dans la sensibilisation des citoyens contre les dangers et abus des réseaux sociaux

chef