Les éléments de la gendarmerie nationale d’Annaba, sont parvenus à mettre fin aux agissements de trafiquants de drogue en procédant à la saisie d’une quantité de psychotropes et drogue a-t-on appris, hier , auprès de ce corps de sécurité. La brigade de gendarmerie a arrêté quatre dangereux trafiquants de psychotropes, âgés entre 27 et 68 ans, selon la même source, ajoutant que l’opération a été effectuée suite à l’exploitation d’informations recueillies par les éléments de la brigade, a-t-on précisé de même source. Selon ces informations, ces individus activent dans la commercialisation de psychotropes et la drogue à Alger et Annaba et dans d’autres wilayas.
Après avoir surveillé les mouvements des mises en cause, les gendarmes ont ainsi réussi à les intercepter et ont procédé à leur arrestation sur la route R44 précisément à Oued Zied à bord de deux voitures Yaris et Picanto.
Lors de la fouille, les gendarmes ont trouvé en leur possession 6 téléphones mobiles et une arme blanche prohibée, une pompe lacrymogène, 2,492 kg de kif traité, 110 psychotropes et 801.400 DA issus des revenus de la commercialisation de la substance saisie, indique-t-on de même source, ajoutant que les suspects seront présentés par devant la justice.
Sihem Ferdjallah