Le président de la République préside la cérémonie de distinction des lauréats du Baccalauréat et du BEM

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside ce dimanche au Palais du Peuple (Alger) la cérémonie de distinction des lauréats du Baccalauréat et du Brevet d’enseignement moyen (BEM) de la session juin 2023, ainsi que les élèves lauréats des Olympiades internationales des mathématiques qui se sont déroulées récemment au Japon.

La cérémonie se déroule en présence de hauts responsables de l’Etat, de membres du Gouvernement, ainsi que des familles des élèves distingués.

Pour rappel, le taux de réussite au Baccalauréat de cette année a atteint 50,63% et 60,97% au BEM.

 

Articles similaires

Attaf reçoit la Commissaire européenne chargée de la Méditerranée

chef

Journée mondiale de la liberté de la presse Le président de la République rencontre des responsables des médias nationaux

chef

Le Général d’Armée Chanegriha préside l’ouverture d’un séminaire sur « L’approche algérienne pour la construction de la sécurité et de la paix en Afrique »

chef