La commission interministérielle de la fatwa valide la vaccination contre la Covid-19

Réunie,  jeudi dernier , la Commission interministérielle de la Fatwa (Photo) a validé la vaccination contre  la Covid-19, dont la campagne en Algérie devrait démarrer de façon imminente, a indiqué un communiqué du ministère des affaires religieuses et des waqfs.

La Commission  a mis en avant que les composants des vaccins ne présentaient pas de propriétés  pouvant être «illicites» vis-à-vis de la ‘’Chariaâ’’ islamique.

Elle a, également, souligné  affirmant  s’être concertée avec le Porte- parole du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie, Djamel Fourar, qui a levé toute appréhension sur la fiabilité des vaccins, assurant qu’il n’ y avait aucun danger sur la santé des  citoyens.

Articles similaires

Généralisation du service de réservation électronique pour les grandes lignes

chef

Deuxième réunion de la Commission des affaires étrangères pour enrichir le programme de travail durant la session parlementaire en cours

chef

Boughali reçoit l’ambassadeur de la Fédération de Russie en Algérie

chef