Le président de la République reçoit un appel téléphonique de son homologue italien

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi, un appel téléphonique de son homologue italien, M. Sergio Mattarella, qui l’a informé du report du Forum du dialogue méditerranéen de haut niveau, qui était prévu à Rome (Italie), indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique du président de la République italienne amie, M. Sergio Mattarella, qui l’a informé du report du Forum du dialogue méditerranéen de haut niveau, qui était prévu à Rome en Italie », lit-on dans le communiqué.

A cette occasion, les deux Présidents ont « évoqué les relations bilatérales étroites entre les deux pays amis et les moyens de leur renforcement », ajoute le communiqué.

 

 

Articles similaires

Décès de l’ancien président de la République, le moudjahid Liamine Zeroual : trois jours de deuil national

chef

Le Premier ministre préside à Alger l’ouverture des travaux d’une conférence internationale de haut niveau

chef

Ouverture à Alger de la première édition du Salon des produits des programmes nationaux de recherche

chef