Forte affluence dans les écoles coraniques d’Annaba durant les vacances d’été

Pendant les vacances estivales, les écoles coraniques affiliées aux mosquées de la wilaya d’Annaba ont connu une affluence remarquable de familles désireuses d’enseigner et de mémoriser le Coran à leurs enfants. Les parents ont profité du temps libre des vacances de leurs enfants pour inscrire leurs enfants dans ces écoles, devenues  une pratique courante. En réponse à cette demande croissante, la direction des affaires religieuses et des waqfs de la wilaya d’Annaba a ouvert les inscriptions le 04 juin. Les cours ont débuté le 09 juin dans diverses mosquées et écoles coraniques réparties sur tout le territoire de la wilaya.

Ces établissements offrent un cadre propice à l’apprentissage religieux, permettant aux jeunes de s’épanouir dans les enseignements du Coran tout en développant des valeurs morales et spirituelles.

S.Y

 

Articles similaires

ANNABA : Ain Berda et El Hadjar Inspection des zones de culture de tournesol

chef

Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a reçu des représentants de l’Assemblée populaire nationale  d’Annaba

chef

TRA Azzedine Medjoubi : Une projection de films raconte l’histoire de la révolution Algérienne…Et la souveraineté reconquise.

chef