Dans le cadre de la lutte contre les comportements préjudiciables et l’exploitation anarchique des espaces publics, les services de sécurité de la wilaya d’Annaba ont mené plusieurs opérations policières et sorties sur le terrain du 20 au 26 juin 2024. Ces opérations ont conduit au contrôle de 340 motos, à l’enregistrement de 147 infractions routières et la mise en fourrière de 147 motos, en application de l’arrêté n°96 daté du 20 juin 2024, interdisant la circulation des motos sur les rues et grandes avenues situées sur le littoral de la commune d’Annaba.
Dans le même contexte, les mêmes services ont mené des opérations de nettoyage sur la bande côtière au cours du mois de juin, aboutissant à la saisie de 157 chaises en plastique, 44 tables et 32 parasols.
Les services de sécurité de la wilaya d’Annaba continuent leurs activités policières pour lutter contre tous les comportements négatifs relevant de leur secteur de compétence, rappelant la disponibilité des numéros d’urgence : 17, 48 15, 104, ainsi que l’application « Allô Police ».
S.Y