Le président de la République préside la cérémonie de remise des lettres de créance de six nouveaux ambassadeurs

 

 

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, mardi, la cérémonie de remise des lettres de créance de six (6) nouveaux ambassadeurs.

Il s’agit de l’ambassadeur de la République populaire du Bangladesh, M. Najmul Huda Mohammed, de l’ambassadeur de la République d’Autriche, M. Wolfgang Spadinger, de l’ambassadrice du Royaume de Suède, Mme Anna Block
Mazoyer, de l’ambassadeur d’Ukraine, M. Oleksandr Voronin, de l’ambassadeur de la République du Rwanda, M. Vincent Karega, et de l’ambassadeur de la République arabe d’Egypte, M. Abdellatif Ellayeh.

 

Articles similaires

Ait Messaoudene affirme la volonté de son ministère de garantir une base de données nationale précise et intégrée

chef

Le président de la République réaffirme le soutien constant de l’Algérie au processus de développement global en Afrique

chef

Une vidéo d’agression d’une extrême violence à Bousmail (Tiapaza) suscite l’indignation générale

chef