Sayoud préside la cérémonie d’installation des nouveaux walis délégués

 

 

ALGER – Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, M. Saïd Sayoud, a présidé, samedi à Alger, la cérémonie d’installation des nouveaux walis délégués des circonscriptions administratives de Chéraga, Sidi M’Hamed et Dar El Beïda, dans le cadre du mouvement partiel opéré récemment par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, dans le corps des walis et walis délégués.

La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre, wali d’Alger, M. Mohamed Abdenour Rabehi, des walis de Tipasa et d’In Guezzam, des autorités civiles et militaires, des élus, ainsi que des représentants de la famille révolutionnaire et de la société civile de la wilaya d’Alger.

Dans son allocution à cette occasion, M. Sayoud a exhorté les nouveaux walis délégués à « accomplir leurs missions avec dévouement, loyauté et sens des responsabilités pour être à la hauteur de la confiance placée en eux par le président de la République, en vue de promouvoir le développement local et d’améliorer le cadre de vie des citoyens ».

Il a souligné, à cette occasion, que le véritable développement « ne se réalise qu’à travers le travail collaboratif et la responsabilité collective, auxquels le président de la République a appelé à plusieurs occasions ».

Concernant les walis délégués installés lors de la cérémonie, il s’agit de MM. Mahrez Mameri (circonscription administrative de Dar El Beïda), Zidi Abdelmalek (circonscription administrative de Sidi M’Hamed) et Abdelfattah Benguergoura (circonscription administrative de Chéraga).

 

 

Articles similaires

L’Unité nationale, pilier essentiel et garantie de la préservation de la Patrie

chef

L’Université de Mascara remporte le prix euro-méditerranéen de l’entrepreneuriat jeunesse à Palerme

chef

« Récompenses financières » : Boudjemaâ annonce un nouveau cadre légal pour les lanceurs d’alerte

chef