Dans le cadre de la promotion des talents culturels et littéraires chez les élèves, le jeune Chaoui Mouayadallah, élève en quatrième année moyenne au collège ‘’Babou Chérif’’ d’Annaba, représentera fièrement son établissement lors du Salon international du livre SILA 2025.
Cette participation fait suite au succès de Mouayadallah dans la rédaction de son œuvre littéraire originale intitulée «Mimastan». Une réalisation qui illustre non seulement le potentiel créatif des élèves de la wilaya d’Annaba, mais également le rôle essentiel des écoles comme espaces de découverte, de développement et d’encouragement des talents.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre du suivi et de l’accompagnement continus du directeur de l’éducation nationale, Mokhtar Al Ouamer, qui met un point d’honneur à soutenir les activités culturelles et à stimuler la créativité et l’excellence parmi les élèves.
Que les vœux de succès et de prospérité accompagnent le jeune écrivain dans la poursuite de son parcours littéraire prometteur.
Sihem.Ferdjallah
