Jack Grealish a confirmé sur Instagram qu’il serait éloigné des terrains jusqu’au terme de la saison. Le joueur a dû passer par la case opération afin de traiter une fracture de fatigue du pied.
Le milieu de terrain de Manchester City a fait part de son immense déception : « Je ne voulais pas que la saison se termine ainsi, mais c’est le football, je suis dévasté. »
Il a précisé que toute son attention était désormais « focalisée sur sa convalescence », se montrant déterminé à revenir « plus affûté, plus fort et meilleur que jamais. »
Le joueur de 29 ans a tenu à saluer le soutien indéfectible reçu depuis son arrivée à Everton, soulignant que le staff, ses partenaires et les supporters « ont été incroyables ».
Grealish a également réaffirmé son attachement aux ‘Toffees’, déclarant qu’il « éprouve une immense fierté à représenter ce club ». Bien que contraint à l’infirmerie pour les mois à venir, il a promis de « soutenir les gars jusqu’au bout » tout en suivant son protocole de rééducation.
Son message s’est conclu par des remerciements chaleureux aux fans, soulignant que « le soutien reçu depuis mon arrivée dans ce club incroyable a été d’une importance capitale pour moi. »
SELON BESOCCER
