ONPO Le 19 février, dernier délai pour la clôture des procédures du Hadj

 

ALGER – Le dernier délai pour la clôture de l’opération de finalisation des procédures relatives au Hadj pour la saison 1447/2026 est fixé au 19 février à 15h30, a annoncé, mardi dans un communiqué, l’Office national du pèlerinage et de la omra (ONPO).

« Suite à l’annonce précédente fixant le 19 février 2026 comme dernier délai pour la finalisation des procédures relatives au Hadj, l’ONPO annonce que la même date à 15h30 est l’ultime délai pour la clôture de l’opération », précise le communiqué.

La fixation de cet horaire intervient « avec l’avènement du mois sacré de Ramadhan et les dispositions organisationnelles qui en découlent ».

Dans ce cadre, l’ONPO a appelé les concernés à « finaliser l’ensemble des procédures administratives et sanitaires, et à s’acquitter des frais avant la date et l’heure fixées ».

L’ONPO a rappelé la nécessité de suivre ses comptes officiels afin de « prendre connaissance de toute nouveauté et se conformer aux instructions et orientations publiées », ajoute la même source.

 

Articles similaires

Séminaire national sur l’innovation et la transformation numérique Elaboration d’un programme national d’excellence institutionnelle pour améliorer la qualité des services

chef

Lancement officiel de l’annexe régionale de légalisation des documents destinés à être utilisés à l’étranger

chef

Réunion du Gouvernement : Routes, importation de moutons, jeunesse et sécurité hydrique à l’ordre du jour

chef