APN Séances plénières lundi et mardi pour la présentation et le débat des textes relatifs aux partis politiques et à l’organisation territoriale du pays

 

 

ALGER – L’Assemblée populaire nationale (APN) reprendra ses travaux, lundi, en séance plénière consacrée à la présentation et au débat du projet de loi organique relatif aux partis politiques, indique dimanche un communiqué de la chambre basse du Parlement.

« Les travaux de cette séance débuteront à 10h00 et seront suivis, l’après-midi, d’une séance consacrée à la présentation et au débat du texte modifiant et complétant la loi no 84-09 relative à l’organisation territoriale du pays », précise la même source.

« L’APN tiendra une séance plénière, mardi, pour poursuivre le débat de ce deuxième texte, avant d’écouter la réponse du représentant du gouvernement aux préoccupations des députés », ajoute le communiqué.

Articles similaires

Production de lait : Le gouvernement veut changer de cap pour viser une production 100 % locale

chef

Le président de la République préside la cérémonie de sortie de promotions à l’Académie militaire de Cherchell  

chef

Orientation universitaire 2026 : Le calendrier des inscriptions et les moyennes d’accès aux filières dévoilés

chef