ANNABA : Convention avec une clinique dentaire au profit des travailleurs de l’éducation nationale

 

 

 

La Commission de wilaya des œuvres sociales des travailleurs du secteur de l’éducation de la wilaya d’Annaba informe l’ensemble des employés du secteur qu’une convention a été conclue avec la clinique de la doctoresse Moufida Bedoui, spécialisée en médecine dentaire. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts continus visant à améliorer la qualité des services de santé offerts aux travailleurs du secteur de l’éducation.

À travers ce partenariat, les bénéficiaires auront la possibilité de profiter de prestations de soins dentaires dans de bonnes conditions, contribuant ainsi à une meilleure prise en charge médicale et au renforcement du bien-être des employés du secteur.

La commission de wilaya des œuvres sociales a souligné que cette démarche s’inscrit dans une politique visant à élargir et diversifier les services sociaux destinés aux travailleurs de l’éducation, tout en veillant à répondre à leurs besoins dans différents domaines, notamment celui de la santé.

Elle réaffirme, par ailleurs, son engagement à poursuivre ses efforts afin de développer et d’améliorer les prestations sociales au profit de l’ensemble des travailleurs du secteur de l’éducation dans la wilaya d’Annaba.

S.F

Articles similaires

Annaba célèbre son héritage “Nouba Bouna”, une immersion vibrante dans la mémoire culturelle

chef

ANNABA / Conseil supérieur de la jeunesse : La campagne de sensibilisation pour l’inscription sur les listes électorales vivement saluée

chef

ANNABA / DSA : Une nouvelle dynamique de formation au service de la performance céréalière

chef