Le centre-ville de Skikda a été secoué par une tentative de suicide dont le théâtre était un salon de coiffure pour hommes. Le jeune homme qui avait tenté de mettre fin à sa vie a été évacué par la protection civile.
En effet, un homme a tenté de se trancher la jugulaire à l’aide d’un rasoir qui se trouvait au niveau du salon de coiffure, comme cela est rapporté par le journal arabophone Al Khabar. L’incident a eu lieu pendant la soirée de dimanche passé, le 07 mars 2021.
Selon des témoins présents sur place, l’homme a perpétré son forfait alors qu’il était installé sur le fauteuil du coiffeur. Ce dernier avait apparemment posé son rasoir devant le client suicidaire. Il n’en fallut pas plus pour ce dernier pour qu’il saisisse l’occasion, et qu’il tente de se tuer.
Cette déplorable tentative de suicide avait semé la panique et la peur au niveau du salon de coiffure, situé au niveau du boulevard Kaddour Belizidia, au centre-ville de Skikda. Une fois alertés, les éléments de la police ont investis les lieux, afin d’élucider les circonstances exactes de cet acte, dont on connait toujours pas les mobiles.
En plus des policiers, les éléments de la protection civile de la wilaya de Skikda ont également été fortement présents sur les lieux. La personne qui a tenté de mettre fin à sa vie a été transportée en toute urgence vers l’hôpital. On ne dispose toujours pas d’informations à propos de la gravité des blessures de la victime.
Une enquête a été déclenchée par les services de sécurité afin d’établir les vraies circonstances de cet acte. Les raisons qui ont poussé la personne à vouloir mettre fin à sa vie restent également déterminer.