ANNABA / Insécurité Les citoyens annabi lassés des vols de téléphones portables

Après une certaine accalmie sur les vols à l’arraché de téléphones portables, au centre-ville et même sur les périphéries du chef-lieu d’Annaba, le phénomène est revenu sur la scène et s’est même aggravé durant ces derniers jours. Les auteurs  des vols, la plupart des jeunes ciblent leurs victimes dans les endroits à forte fréquentation, personne n’est à l’abri d’une agression suivie d’un vol du téléphone, ni les femmes, ni les hommes, ni les personnes âgées et ni les étudiants.

Les vols commis par les auteurs se font soit à l’arraché et souvent sous la menace d’une arme blanche.  Certains mettent à profit les embouteillages et les longues files d’attente des véhicules pour commettre leurs méfaits et délester les automobilistes de leurs téléphones portables. Les citoyens qui dénoncent l’insécurité flagrante qui règne au niveau de certains lieux de la ville d’Annaba, sont lassés de cette série de vols de portables et sollicitent l’application de peines plus sévères à l’encontre des auteurs des agressions et des vols de portables.

Khedairia Yacine

Articles similaires

Le Skills Center d’Algérie Télécom Annaba célèbre la Journée internationale du Safer Internet Day

chef

La 4ème session ordinaire de l’APW consacrée à l’évaluation du développement local et marquée par des distinctions honorifiques

chef

ANNABA / Clôture du camp thématique spécialisé Fin de la formation des cadres de jeunesse

chef