L’UEFA devrait s’entretenir sur l’avenir immédiat de la Ligue des champions pour la fin de cette saison à la suite de l’annonce ayant eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi confirmant la création d’une Superligue. Mardi, l’UEFA se réunira pour déterminer si oui ou non le trio de clubs impliqués dans la Superligue encore en lice en Ligue des champions cette saison sera expulsé de la compétition, selon les informations de ‘Goal’ et ‘Spox’.
UEFA, Ceferin tape du poing sur la table concernant la Superligue
Manchester City, Chelsea et le Real Madrid devraient disputer les demi-finales à partir du 27 avril, tandis que le demi-finaliste du Paris Saint Germain fait partie des clubs à avoir refusé de participer à l’ouverture de la nouvelle Super League. Dans l’état actuel des choses, Chelsea devrait se rendre au Real Madrid pour son match aller le 27 avril avec le match retour qui se tiendra à Stamford Bridge une semaine plus tard.
Manchester City devrait affronter le PSG à partir du 28 avril, son match aller devant se jouer au Parc des Princes. Le match retour ayant lieu une semaine plus tard chez les Cityzens. Le président danois de la FA, Jesper Moller, membre du Comité exécutif de l’UEFA, a révélé lundi qu’il pensait que les trois équipes impliquées dans la Super League pourraient être expulsées de la Ligue des champions d’ici vendredi. ( selon BESOCCER)