Le FC Barcelone est pleinement impliqué dans la lutte pour le titre. Après avoir remporté la Coupe du Roi 2020-21, le grand objectif de l’entité blaugrana n’est autre que de remporter la Liga et ainsi réaliser le doublé.
Le club catalan compte sur un certain avantage par rapport à ses concurrents directs, puisqu’il dépend de lui-même pour glaner le championnat. Il a un match en moins et en plus, il affrontera l’Atletico de Madrid, actuel leader, dans plusieurs jours.
L’un des hommes de Koeman qui doit absolument briller dans la dernière ligne droite est Antoine Griezmann. Le Français, qui a marqué en finale de la Coupe du Roi, sait qu’il est temps de montrer le niveau affiché à l’Atletico.
L’attaquant veut assurer sa continuité au Barça pour de nombreuses années et il n’a pas d’autre choix que de signer de grandes performances d’ici la fin de l’excercice.
Depuis le début de la saison, Griezmann a joué 43 matchs, au cours desquels il a inscrit 14 buts et délivré 11 passes décisives. Son heure est donc venue.
(SELON BESOCCER)