Kylian Mbappé aurait déjà refusé quatre propositions de prolongation de contrat du Paris Saint-Germain. L’information a été donnée dans l’émission de télévision espagnole ‘Deportes Cuatro’, soulignant que la volonté du joueur est de quitter le club de la capitale et de se diriger vers le Real Madrid de Florentino Pérez, prêt à lui offrir un pont d’or en cas de transfert.
Toujours selon cette même source, la dernière proposition soumise par le Paris Saint-Germain est que Nasser Al-Khelaifi, président du club, aurait proposé d’augmenter le salaire de l’attaquant à 40 millions d’euros annuel. Mbappé dépasserait ainsi l’actuel haut salaire du club, à savoir celui du brésilien Neymar, qui reçoit 36 millions d’euros annuel.
Pour rappel, le natif de Bondy de 22 ans a un contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2022, mais il aurait en tête de partir à la fin de cette saison. Certaines rumeurs en Espagne évoquent que la direction madrilène serait prête à lui offrir 35 millions d’euros. Ce « feuilleton Kylian Mbappé » s’annonce très chaud pour ce mercato d’été. À noter également que le PSG ne souhaite pas voir partir sa star et encore moins libre de tout contrat.