Le Président Tebboune reçoit un appel téléphonique de son homologue tunisien

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu jeudi dernier  un appel téléphonique de son homologue tunisien, Kaïs Saïed, lors duquel les deux parties ont convenu de se rencontrer, dès le retour du Président de la République en Algérie, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, son excellence le Président de la République tunisienne, Kaïs Saïed qui lui a exprimé son soulagement après son rétablissement », a précisé la même source

Et d’ajouter  que « M. Tebboune a remercié son frère tunisien pour ses nobles sentiments et les deux parties ont convenu de se rencontrer dès le retour du Président de la République en Algérie ».

« Le Président Tebboune a demandé à son homologue tunisien de transmettre ses salutations et ses sentiments fraternels au peuple tunisien frère », conclut le communiqué de la présidence de la République.

 

Articles similaires

L’ANEP prolonge son offre promotionnelle à la librairie Amar-Laskri d’Annaba

chef

Annaba affirme son ambition entrepreneuriale et fait émerger une nouvelle génération de startups

chef

ANNABA : Les étudiants internationaux de l’Université Badji Mokhtar à l’honneur au Festival africain du théâtre universitaire

chef