Le versement des pensions des retraités et ayants-droit sera reparti sur plusieurs jours

Le versement des pensions des retraités et des ayants droit se fera pendant plusieurs  jours selon un nouveau calendrier, ont annoncé  Algérie Poste et  la Caisse Nationale des retraites (CNR) mardi dans un communiqué commun.

Un nouveau calendrier a été établi pour répartir les dates de versement des pensions des retraités et des Ayants-droit et leur assurer « les meilleures conditions » d’accueil, en évitant la surcharge au niveau des bureaux de poste, a précisé la même source.

Le nouveau calendrier permet de répartir les dates de versement des pensions sur plusieurs jours, en fonction du dernier numéro du CCP actuel (à droite, sans compter la clé), ajoute le communiqué.

 

Articles similaires

Extincteurs automobiles : quand l’obligation fait flamber les prix

chef

Start-up : Lancement d’un programme de formation en prévision du « Hackathon africain » prévu à Annaba du 30 septembre au 3 octobre

chef

Ligne ferroviaire minière Annaba–Bled El Hadba : réception de premiers tronçons dès fin septembre

chef