Massacres du 08 mai 1945 : L’ambassadeur de France en Algérie s’est recueilli à la mémoire des victimes au nom de Macron

L’ambassadeur de France en Algérie, François Gouyette s’est  recueilli samedi dernier à  la mémoire des Algériennes et Algériens tués lors des massacres du 08 mai 1945 au nom du président français, Emmanuel Macron.

« En ce 8mai, jour de commémoration des massacres de mai et juin 1945 à Sétif et dans le Nord-Constantinois, l’Ambassadeur de France , François Gouyette, est venu déposer, au nom du Président de la République française, une gerbe de fleurs en hommage aux victimes« , a tweeté l’ambassade de France à Alger.

 

Articles similaires

Algérie Télécom sacrée à Bruxelles : Le triomphe de la qualité et de l’innovation africaine

chef

Coupe du monde 2026 : Petkovic dévoile son groupe de 26 joueurs, dont un gardien de but remplaçant.

chef

Immatriculation des véhicules :  Le ministère lance la phase 3 du Système informatique national de numérotation des véhicules

chef