400 opérateurs des deux pays y participent : Ouverture du Forum économique algéro-libyen

Le Forum économique algéro-libyen a été ouvert samedi à Alger (hôtel Aurassi) avec la participation de près de 400 opérateurs des deux pays.
La cérémonie d’ouverture de ce forum a été présidée par le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, du ministre du Commerce, Kamel Rezig, ainsi que du ministre libyen de l’Economie et du Commerce, Mohamed Al-Haweij.
L’objectif de cet évènement est de « renforcer la coopération économique et commerciale et trouver des opportunités de partenariats bilatéraux dans les différents secteurs économiques entre les deux pays », selon la direction de la promotion et de soutien des échanges économique du ministère des Affaires étrangères qui a organisé ce forum en collaboration avec ministère du Commerce et la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI).
Cet évènement enregistre la participation de 150 opérateurs libyens et 250 opérateurs algériens, représentant différents secteurs économiques, en plus des représentants des différentes chambres

Articles similaires

Le montant de l’allocation touristique porté à 750 euros par an

chef

ANNABA : Sécurité routière aux alentours des écoles : L’urgence de signaler les zones scolaires

chef

Le président de la République supervise le défilé militaire organisé à l’occasion de la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution

chef