Air Algérie :  Prochainement, deux vols sur Rome et Frankfurt

Air Algérie a annoncé dans un communiqué que  deux vols en aller et retour seront prochainement organisés sur les aéroport de Rome et Frankfurt, suite à la réouverture progressive des frontières, décidée dernièrement par le Conseil des ministres.

la Direction d’Air Algérie travaille actuellement à « caler » ces deux vols dans le cadre de son programme de reprise des vols qui va s’étendre à d’autres destinations, ajoute le communiqué de AH.

Hier et après 14 mois de cessation totale d’activité, en dehors des vols de rappariement, un Airbus 330-200  d’Air Algérie a décollé  de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene, à destination de l’aéroport de Paris Orly, avec à son bord 290 passagers pour faire le chemin inverse en fin d’après midi avec les 310 premiers passagers qui ont foulé le sol national, dans une ambiance à forte densité émotionnelle.

Articles similaires

Bendouda insiste sur le respect des délais de remise de la Carte d’artiste

chef

Réunion de coordination avec des présidents de commissions permanentes

chef

Rentrée universitaire: près de 2 millions d’étudiants rejoignent lundi leurs établissements

chef