Commandement de la Gendarmerie: Tebboune limoge le général Noureddine Gouasmia

Le président de la République, chef des forces armées a mis fin aux fonction au fonctions du général Noureddine Gouasmia, à la tête du Commandement de la Gendarmerie nationale, selon un communiqué rendu public mardi par le MDN.
Nommé à la tête de la gendarmerie nationale en août 2020, le général Noureddine Gouasmia est remplacé par le général Yahia Ali Oulhadj au cours d’une cérémonie présidée mardi par le chef d’Etat-major de l’ANP, le général-major Said Chengriha.
Le nouveau patron de la Gendarmerie nationale occupait jusque-là le poste de chef d’Etat-major de la Gendarmerie depuis le 08 août 2020, après avoir servi précédemment comme Commandant de la Gendarmerie de Béchar.

Articles similaires

Message du président de la République au sommet arabo-islamique d’urgence à Doha

chef

Le président de la République nomme officiellement M. Sifi Ghrieb Premier ministre et le charge de former un gouvernement

chef

Algérie – Russie : Le numérique au cœur d’une coopération renforcée

chef