Benabderrahmane reçoit le ministre libyen de l’Intérieur

– Le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane a reçu, dimanche au Palais du Gouvernement, le ministre libyen de l’Intérieur, Khaled Tijani Mazen qui effectue une visite de travail en Algérie, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre.

Cette rencontre « a été une occasion pour affirmer la volonté commune de renforcer les relations bilatérales, particulièrement dans le domaine sécuritaire et policier pour faire face aux défis sécuritaires dans la région et évoquer les derniers développements en Libye, tout en affirmant la position de l’Algérie en faveur des démarches de sortie de crise dans ce pays frère », selon la même source.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du Territoire, Kamel Beldjoud et du directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Zineddine Farid Bencheikh. 

 

Articles similaires

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune décide de ne pas participer personnellement au sommet arabe d’urgence

chef

Retailleau fait de la haine de l’Algérie sa marque de fabrique pour ses calculs politiques

chef

ENVIRONNEMENT : Un appel à la vigilance et à la signalisation du Martin triste

chef