Des pluies parfois orageuses sur plusieurs wilayas du Centre et de l’Est

– Des pluies, parfois sous forme d’averses orageuses, affecteront, à partir de ce mercredi, plusieurs wilayas du Centre et de l’Est du pays, indique un bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l’Office national de la météorologie.

Placées en vigilance « Orange », les pluies affecteront les wilayas de Tipaza, Alger, Blida, Boumerdes, Bouira et Médéa où les quantités de pluie estimées oscilleront entre 20 et 30 mm durant la validité du BMS qui s’étend du mercredi à 15h00 au jeudi à 06h00.

Les wilayas de Tizi-Ouzou, Bejaïa, Jijel, Skikda, Annaba, El Tarf, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Mila, Constantine, Guelma et Souk Ahras sont également concernées par ces pluies dont les quantités prévues sont estimées entre 20 et 40 mm du mercredi à 18h00 au jeudi à 15h00.

 

Articles similaires

Ouverture à Alger de la première édition du Salon des produits des programmes nationaux de recherche

chef

Des partis et des organisations condamnent les campagnes de désinformation menées par les médias français contre l’Algérie

chef

Amendement technique de la Constitution Un apport qualitatif pour renforcer l’efficacité des pouvoirs et des institutions constitutionnelles

chef