Le Président Tebboune préside dimanche une réunion du Conseil des ministres

– Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune préside, dimanche, une réunion du Conseil des ministres, consacrée à l’examen de deux projets de loi portant lutte contre la corruption et modalités d’exercice du droit syndical et la présentation de nombre d’exposés, a indiqué samedi un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, présidera, demain dimanche, une réunion du Conseil des ministres consacrée à l’examen et l’approbation de deux projets de loi portant lutte contre la corruption et modalités d’exercice du droit syndical et la présentation de nombre d’exposés liés aux mécanismes de désignation d’administrateurs au niveau des communes où les élections locales n’ont pas eu lieu, outre le suivi de l’application des décisions de transfert et de dévolution au secteur publique des biens confisqués », lit-on dans le communiqué.

 

Articles similaires

Message de remerciement

chef

Feux de forêt : 159 incendies enregistrés en 24 heures, la majorité des foyers maîtrisés

chef

138 incendies enregistrés en 24 heures : la Protection civile poursuit la lutte contre les feux de forêt dans plusieurs wilayas

chef