Foot /CHAN 2022 – Quarts de finale: Algérie – Côte d’Ivoire se jouera à guichets fermés

– Les 41.000 billets d’accès au stade Nelson Mandela de Baraki, pour le match Algérie -Côte d’Ivoire, prévu le vendredi 27 janvier courant, à 17h00, pour le compte des quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN-2022) actuellement en cours en Algérie, ont tous été vendus, et en un temps record, a-t-on appris lundi auprès des organisateurs.
En effet, mis en vente dans la nuit de dimanche à lundi, à 200 DA l’unité, la totalité des précieux sésames a été écoulée entre minuit et 4h30 du matin, faisant que le choc des quarts de finale entre les Verts et les Eléphants se jouera à guichet fermés.
Ce fait est loin d’être une nouveauté, particulièrement en ce qui concerne les matchs de l’Algérie, pays hôte du tournoi, car ses matchs de poules, respectivement contre la Libye (1-0), l’Ethiopie (1-0) et le Mozambique (1-0) s’étaient eux aussi joués à guichets fermés.
Donc, pour la quatrième fois consécutive depuis le début de ce CHAN-2022, 41.000 supporters seront présents vendredi prochain au stade de Baraki, pour booster les hommes de Madjid Bougherra dans leur difficile mission de qualification pour le dernier carré contre les Ivoiriens.

Articles similaires

CHAN-2022 : Une dernière séance d’entrainement légère pour la sélection algérienne avant le départ pour Oran

chef

Grève à Algérie Poste :  Tribunal de Dar El Beida juge la grève des employés d’Algérie poste « illégale »

chef

80% de droits de douane en moins pour l’importation de ces véhicules

chef