Blida :  L’enfant de 12 ans porté disparu à Chréa retrouvé sain et sauf

L’enfant porté disparu ce samedi, a été retrouvé aujourd’hui vers 12 h 45, selon un communiqué de la protection civile. Et ce, près de la zone montagneuse de Chréa. D’après le capitaine Mohamed Nache l’enfant a été retrouvé dans la région de Oued Ben Hdouri dans la zone de Oued El Khemis.« A part la fracture, l’enfant a été retrouvé en bonne santé. Il sera rapidement évacué vers les urgences de l’hôpital de Blida », a assuré le même responsable. On notera que ce weekend de nombreuses personnes se sont rendues aux montagnes de Chréa, wilaya de Blida.

Tandis que les services de la gendarmerie et les services de la police ont mis les citoyens en garde, suite à la forte chute des neiges, beaucoup d’entre eux ont pris le risque de visiter le Parc national de Chréa en parcourant un long chemin à pied. Cependant, cela n’a pas été sans conséquence.

En effet, les services de la protection civile ont enregistré la disparition d’un enfant de 12 ans ce samedi soir. Selon ce que rapporte le quotidien arabophone généraliste Ennahar, la famille de l’enfant a signalé sa disparition auprès des services responsables. La même source a indiqué que le principal concerné était en compagnie de son ami en route vers les montagnes de Chréa.

L’enfant s’est cassé la jambe 

D’après le témoignage de son ami, l’enfant s’est malheureusement cassé la jambe. De ce fait, son ami était dans l’obligation de le quitter pour demander de l’aide. Les agents de la protection civile se sont déplacés sur les lieux. Cependant, l’enfant blessé n’était pas là. Ainsi, les services responsables ont mobilisé tous les efforts afin de retrouver l’enfant disparu.

 

Articles similaires

Le montant de l’allocation touristique porté à 750 euros par an

chef

ANNABA : Sécurité routière aux alentours des écoles : L’urgence de signaler les zones scolaires

chef

Le président de la République supervise le défilé militaire organisé à l’occasion de la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution

chef