L’Ecole nationale supérieure de l’intelligence artificielle obtient son premier « Label » de projet innovant

– L’Ecole nationale supérieure de l »intelligence artificielle de Sidi Abdallah (Alger) a obtenu son premier « Label » de projet innovant, a annoncé mardi le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari.     

Dans une publication sur sa page Facebook, M. Baddari a indiqué que des étudiants de troisième année de l’Ecole nationale supérieure de l’intelligence artificielle ont réalisé le premier « Label » de projet innovant de cet établissement universitaire. Il s’agit d’une application intelligente baptisée « GOUSTU » destinée aux élèves du baccalauréat.

Pour rappel, l’Ecole nationale supérieure de l’intelligence artificielle, qui a ouvert ses portes au cours de l’année universitaire 2021-2022, est un pôle d’excellence de la formation supérieure qui assure la formation de l’élite dans les différentes spécialités relevant de l’intelligence artificielle à travers l’introduction des dimensions d’innovation, de transition technologique et entrepreneuriale dans le parcours de formation et de recherche.

 

Articles similaires

Président de la République : l’exercice du droit syndical est garanti en Algérie et l’Etat s’engage à le respecter

chef

Le ministre de la Communication reçoit l’ambassadeur de Cuba à Alger

chef

Arrivée de Mansouri à Djouba pour une visite officielle

chef