Gouvernement: Examen du cadre réglementaire relatif à la création et au fonctionnement des zones franches

ALGER – Le Gouvernement, réuni mercredi sous la présidence du Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a examiné le cadre réglementaire relatif à la création et au fonctionnement des zones franches, en application des directives du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, relatives au renforcement des échanges commerciaux avec les pays voisins du Sud et à la promotion des exportations hors hydrocarbures.

Le Gouvernement a également examiné « les moyens les plus efficaces pour assurer l’approvisionnement en produits de base de large consommation, notamment dans les régions du sud, à travers le développement d’un système de compensation des frais de transport vers ces régions », selon un communiqué des services du Premier ministre.

Articles similaires

Message de remerciement

chef

Feux de forêt : 159 incendies enregistrés en 24 heures, la majorité des foyers maîtrisés

chef

138 incendies enregistrés en 24 heures : la Protection civile poursuit la lutte contre les feux de forêt dans plusieurs wilayas

chef