Netflix : Les premiers jeux vidéo déjà disponibles

Pour l’instant, seuls les utilisateurs polonais peuvent en profiter

NOUVEAU – Pour l’instant, seuls les utilisateurs polonais peuvent en profiter

Après avoir annoncé, il y a quelques semaines, son intention de proposer des jeux vidéo pour mobiles, Netflix est passé à l’action. Comme l’a rapporté le site 01net, la plateforme de vidéo en streaming a annoncé sur son compte Twitter, jeudi 26 août, que des jeux étaient désormais disponibles en téléchargement dans son application Android en Pologne.

« À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs polonais peuvent essayer deux jeux mobiles Android : Stranger Things 1984 et Stranger Things 3 », peut-on lire. Et s’il reste encore du travail pour perfectionner ce nouveau service, Netflix s’est tout de même félicité de cette première étape.

Des jeux à télécharger

Comme pour les vidéos, les jeux seront présentés sur la page d’accueil de l’application. En tapotant dessus, une page décrivant le jeu et comprenant un bouton de téléchargement s’ouvrira. Mais en cliquant sur ce bouton, les utilisateurs seront alors redirigés sur le Google Play Store.

En effet, contrairement aux vidéos, les jeux disponibles sur Netflix ne seront pas jouables en streaming. Les utilisateurs devront les télécharger sur leur téléphone comme n’importe quelle autre application. Pour l’heure, ces premiers jeux ne sont disponibles qu’en Pologne. Netflix n’a pas encore indiqué s’il prévoyait d’installer ces jeux sur d’autres plateformes ou dans d’autres pays.

(SELON MSN)

Articles similaires

Netflix se lance au Kenya avec une offre totalement gratuite

chef

Netflix achète les droits des œuvres de Roald Dahl, l’auteur de “Charlie et la chocolaterie”

chef

Le Français Sorare, champion des NFT, lève 680 millions de dollars

chef