Ramadhan : le président de la République insiste sur la vigilance face aux tentatives de perturbation de l’approvisionnement des marchés

ALGER- Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a insisté lors de la réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée, lundi, sur la vigilance face aux tentatives visant à perturber l’approvisionnement des marchés durant le prochain Ramadhan.

Après avoir écouté un exposé interministériel sur les mesures et dispositions prévues en prévision du mois sacré du Ramadhan, le président de la République a souligné « la nécessité de faire preuve de prudence et de vigilance » face à toute tentative visant à perturber l’approvisionnement des marchés, selon le communiqué du Conseil des ministres.

Le président de la République a également insisté sur la nécessité « d’actualiser et d’intensifier les systèmes de contrôle, tout en poursuivant la lutte contre la spéculation en imposant les sanctions juridiques les plus lourdes contre toutes les tentatives de spéculation », précise le communiqué.

SELON APS

Articles similaires

Le versement de la première tranche se fera avant fin décembre

chef

Les efforts de l’Algérie dans la protection des végétaux et des ressources agricoles soulignés

chef

Djezzy investit 6,9 mds DA au 3e trimestre 2025

chef