Bouziane Mohamed Cherif prend ses fonctions à la tête de l’ANADE  

 Bouziane Mohamed Cherif a pris, mardi à Alger, ses fonctions à la tête de l’Agence nationale d’appui et de développement de l’entrepreneuriat (ANADE) en remplacement de Bouaoud Mohamed Cherif, a indiqué un communiqué de l’Agence.

La cérémonie de passation de consignes a eu lieu à la salle des conférences « Hidjeb Tayeb » au siège de la Direction générale en présence des fonctionnaires, des cadres et des directeurs régionaux de l’ANADE, a ajouté le communiqué publié sur la page Facebook de l’Agence.

A cette occasion, M. Bouziane a prononcé une allocution remerciant son prédécesseur appelé à une autre mission à savoir la gestion du dossier des entreprises déficitaires.

Dans le même sillage, M. Bouziane a remercié l’ensemble des personnels de l’Agence et les a invités à « conjuguer les efforts et à œuvrer ensemble pour concrétiser l’approche économique tracée et selon les nouvelles mutations, l’objectif étant de créer des micro-entreprises qui s’inscrivent dans la nouvelle politique adoptée pour appuyer l’économie nationale ».

Mettant en avant l’attachement du ministre délégué chargé des micro-entreprises au suivi du dossier de la convention collective, M. Bouziane a fait état du parachèvement des négociations suspendues en raison de la pandémie.

Aussi, a-t-il exhorté les personnels de l’Agence « à aller de l’avant pour propulser l’ANADE dans le cadre de ses nouvelles missions au service de la jeunesse ».

Au terme de la cérémonie, un hommage a été rendu à M. Bouaoud par le nouveau DG et l’inspecteur général de l’ANADE, Damou Farouk en reconnaissance à son apport au secteur.

 

Articles similaires

Alerte météo en Algérie :  Retour de la pluie et baisse des températures dès vendredi

chef

Loyer AADL : L’agence dévoile les dates limites du paiement électronique

chef

L’Algérie commémore le 45ème anniversaire de la mort du Président feu Houari Boumediene Un homme aimé par tous les peuples opprimés

chef