Femme : La CNMA offre gracieusement 20 parts sociales aux agricultrices qui adhèrent

La Caisse nationale de mutualité agricole (CNMA) a décidé, à l’occasion de la journée de la Femme, d’offrir gracieusement 20 parts sociales aux femmes rurales et agricultrices qui veulent adhérer à son capital social, a annoncé hier dimanche cette mutualité agricole dans un communiqué.

« A l’occasion de la célébration de la journée internationale de la Femme (le 8 mars), et dans le cadre de la campagne d’adhésion des femmes rurales et agricultrices au capital social CNMA/CRMA, la mutualité agricole organise à l’échelle nationale, à travers tous son réseau de caisses régionales, une journée dédiée à la femme rurale », indique la même source.

Cette journée ambitionne de sensibiliser les femmes rurales à l’importance de l’adhésion aux niveaux régionales, et de les impliquer dans la dynamique d’ensemble à travers l’acquisition gracieuses de 20 parts sociales offertes par la CNMA « en guise d’encouragements et d’accès participatifs au pouvoir de décision et d’actions réelles dans le monde agricole », selon la mutualité agricole.

 

Articles similaires

Alerte météo en Algérie :  Retour de la pluie et baisse des températures dès vendredi

chef

Loyer AADL : L’agence dévoile les dates limites du paiement électronique

chef

L’Algérie commémore le 45ème anniversaire de la mort du Président feu Houari Boumediene Un homme aimé par tous les peuples opprimés

chef