Consommation : L’APOCE optimiste sur la baisse des prix des viandes

Mettant en avant la campagne de boycott du poulet de chair, dans le sillage de l’envolée des prix qu’il avait enregistré ces derniers jours, le président de l’Association de protection et d’orientation du consommateur et son environnement (APOCE) , Mustapha Zebdi (Photo- DR), a noté une diminution de 50% sur les marchés.
Intervenant, mardi, sur les ondes de la radio régionale de Sétif, Zebdi a dit s’attendre à une baisse substantielle encore, dans les prochains jours, sur la base d’une plus grande disponibilité de cette viande.
Par ailleurs, le président de l’APOCE a applaudi la décision d’importation des viandes réfrigérées à la veille du Ramadhan, notamment pour son impact sur les prix des viandes rouges et blanches sur le marché local.

Articles similaires

Ministère de l’Intérieur Poursuite de la campagne nationale de prévention des accidents de la route à travers les différentes wilayas du pays

chef

Accès au grade d’éducateur principal chargé de l’animation de jeunesse dans les zones frontalières : 173 recours retenus pour participer au concours

chef

Importations en Algérie : Une nouvelle mesure du ministère du Commerce entre en vigueur

chef